Revue du fond de teint dream nude mousse

47Beauty http://47beauty.com

Video Rating: / 5[/random]

Dans ce tutoriel maquillage, Marion vous apprend les étapes pour appliquer convenablement une poudre soleil (Terracotta). Une gestuelle simple, reproduite par notre modèle Adèle.

Visitez notre site internet pour apprendre les techniques de maquillage, de coiffure et de soin, et vous tenir informé de l’actualité de la beauté.
http://www.beautistas.com
[random:60Video Rating: / 5[/random]

15 thoughts on “Revue du fond de teint dream nude mousse”

  1. Je te conseillerai plus la teinte 021 beige dorée c'est ce que je met et j'ai la même couleur de peau que toi et je pense que ca te fera moins de riesque de marque. Je truve qu'il te fonce deja la visage. Apres c'est cela un conseil rien d'autre =). Moi je l'utilise quand je veux quelque chose de simple et nude (c'est le cas de le dire) et honnetement je le trouve bien. Avec un leger voile de poudre compacte ou de poudre libre et le tour et joué pour un teint plus uniforme et naturelle =)
    

  2. je l ai eu en030 sable et je l aime bien moi aussi je trouve qu il est facile d appliquation mais tu as raison il seche vite , bref un super produit 🙂 merci joliebox

  3. @TheLilirose03 Ba cella dépend de l'effet que tu recherche comme je l'ai dit, maintenant un fdt correcte a 10€ c'est dur a trouver donc pour moi oui il vaut les 10€ ! 

  4. Cette vidéo montre exactement ce qu'il ne faut PAS faire , le bronzer s'applique sur les parties creuses du visages pour faire ressortir les parties bombées , il faut donc l'appliquer sous la pommette , sur les côtés du visage , sous le menton et en haut du front ( à la limite de l'implantation capillaire )

Leave a Reply